Solutions novatrices

Pour booster votre compétitivité

#ERP CRM BI &

GED

D365 - BUSINESS CENTRAL

Business Central convient aux petites et moyennes entreprises dont les finances sont très importantes. Cet outil couvre également la gestion des stocks, la gestion des ventes, etc.

D365-CUSTOMER ENGAGEMENT

L’engagement client Dynamics 365 est l’outil de CRM idéal qui permettra à vos employés de suivre efficacement toutes les interactions avec les clients et de gérer les cas.

D365- FINANCE & OPERATIONS

Les combinaisons Dynamics AX et 365 for Operation conviennent aux grandes entreprises. Il s’agit généralement d’un projet volumineux et complexe qui nécessite des professionnels expérimentés et compétents.

BI & REPORTING

Consacrez moins de temps à la création de rapports personnalisés et utilisez le puissant et intuitif outil d’analyse d’entreprise pour créer des tableaux de bord, des rapports, des indicateurs de performance clés et plus encore.

MICROSOFT POWER PLATFORM

L’autonomisation des utilisateurs est maintenant une réalité!

Moja peut aider votre organisation à intégrer les médias sociaux à vos processus. Restez au fait des dernières tendances et connectez-vous avec votre public, votre clientèle, vos employés et vos partenaires en temps réel

DOCUMENT MANAGEMENT

Viridem est un outil de gestion de documents électroniques puissant et facile à utiliser. Il peut se connecter à de nombreux outils ERP et CRM et permet aux utilisateurs de votre organisation de prendre les mesures appropriées (archiver, signer, approuver, rejeter, etc.) en fonction de règles de workflow.

Besoin de savoir comment ces outils peuvent répondre à vos besoins? Ecrivez-nous!